Soutenez-nous!

Le Club des 100

Depuis 1993, le Club des 100 soutient financièrement les compétiteurs du Ski-club.
Chaque membre s’engage à verser CHF 100.- par année (aussi longtemps qu’il le souhaite). L’argent ainsi récolté sert à proposer des entraînements et des cours encadrés par des gens formés et ceci à un prix abordable pour tous. Les jeunes de Ski-Valais et du Centre national de performance ouest NLZ reçoivent également un soutien particulier.
En fin de saison, une assemblée générale vous présente les exploits de nos skieurs, suivie bien-sûr d’un apéro!
Vous souhaitez devenir membre et participer à notre aventure? Remplissez le formulaire ci-dessous:

Merci!

flyer100

Le vin du Club

Vous aimez le bon vin? Alors pourquoi ne pas profiter du vin du ski-club et soutenir ainsi nos jeunes skieurs!

50 cl. Fendant “Les Sentes” CHF 9.-
75 cl. Fendant “Les Sentes” CHF 14.-

50 cl. Dôle “Les Sentes” CHF 9.-
75 cl. Dôle “Les Sentes” CHF 14.-

Pour vos commandes, appelez Cédric Porchet au 078 710 04 45.