Soutenez-nous!

Le Club des 100

Depuis 1993, le Club des 100 soutient financièrement les compétiteurs du Ski-club.
Chaque membre s’engage à verser CHF 100.- par année (aussi longtemps qu’il le souhaite). L’argent ainsi récolté sert à proposer des entraînements et des cours encadrés par des gens formés et ceci à un prix abordable pour tous. Les jeunes de Ski-Valais et du Centre national de performance ouest NLZ reçoivent également un soutien particulier.
En fin de saison, une assemblée générale vous présente les exploits de nos skieurs, suivie bien-sûr d’un apéro!
Vous souhaitez devenir membre et participer à notre aventure? Remplissez le formulaire ci-dessous:

Merci!

Bière Tzaly

1 carton de 12 bières (CHF 48.-) = 1 champion sponsorisé

En partenariat avec la Brasserie Tzaly, le ski club vous propose sa cuvée spéciale « La Brentaz », commandez ici!

Support your sport

Support your sport: quand vous allez à la Migros, n’oubliez pas les bons distribués aux caisses et soutenez votre club